Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
6 juillet 2007

les valise avant le grand départ

ma trottinette et mon mini  monstre partent dans la nuit de samedi à dimanche pour 7 jours UCPA multisports
et comme pour moi aujourd'hui c'est boulot...
on a commencé les valises...
tous les 3 , car je serais pas avec eux durant ces 7 jours
et il y a intérêt a savoir ce que contient la valise
Surtout pour mon mini monstres (7 ans et demi) dernier de la fratrie
"précoce" ou du moins doué ( avec ce que tout cela inclus comme difficultés relationnelle)
et une légère tendance à aimer les jupes de maman
(même si elle mets plus volontier des pantalons)
ma trottinette était partie l'année passé seule  et avait adoré ...
allez faire un tour sur le site .


img_cat_kids_ete img_cat_teens_ete


et j'oubliais ...mes serviettes
voilà le résultat des experiences

DSCN6887

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le gris est sympa !!!<br /> tes loulous vont s'eclater<br /> bisous
Répondre
B
Hey bonnes vacances les petits verts... Et le grand il fait quoi... Vous allez vous retrouver tout tout tout les 2 alors... Une semaine en amoureux?
Répondre
C
C'est pas mal pour la teinture, le gris c'est zen aussi après tout! ça ira bien dans ta salle de bain.<br /> <br /> Bonnes vacances a tes petits bouts.<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps: merci pour le lien ;)
Répondre
C
effectivement c'est gris!!!!!<br /> mais c'est pas mal je trouve.
Répondre
Publicité