Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
11 juillet 2007

probléme de symétrie

DSCN6903

3 fois j'ai essayé de lui mettre les oreilles symétriques...
du coup j'en ai fait une fille
mais non les filles ça a pas les oreilles asymétriques ...

DSCN6905

mais on peut rajouter un petit noeud
:o)

DSCN6908

2nd essai.....

DSCN6910_1

et toujours les oreilles de traviolles.....
c'est moi qui suis pas symétrique ...je me pose la question
surement pas latéralisé ...à mon age c'et grave....

et à part ça je bosse ...pas besoin d'etre latéralisé pour ça
:o)

DSCN6907
parfois quand j'ai le temps ;je photographie les portes de mes patients
la je crois que je suis bonne pour la camisole......
mais il parait qu'il faut un dingue dans chaque famille pour que les autres soient normals.

(Milena Agus -mal de pierres )

maison

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon moi j'adore tes bonhommes doudous de traviole et t'inquiète pas, moi je collectionne les portes........enfin en photo hein mais si je pouvais j'en aurais en vrai!!<br /> T'en fais pas , je consulte... ^^
Répondre
D
j'adore tes petites betes !! elles sont superbes<br /> trop drole les coups des oreilles<br /> <br /> pour ts photos ????????je pense pas que ça se soigne !!! lol mais bon pas grave nous on profite
Répondre
C
j'aime beaucoup tes petites peluches ! moi c'est la deuxième que je préfère. j'adore ces couleurs ... et les oreilles de travers et bien ça ne se voient pas ! c'est parce que tu le sais que tu le vois.<br /> <br /> Pour les portes, je te rassure , ma mère est aussi une fan !!!! <br /> <br /> A bientot ...
Répondre
J
C'est pas génant les z'oreilles de travioles ! Tu devrais même pousser le concept plus loin !
Répondre
S
Pour les portes j'ai pas d'explication ... pour les créatures elles sont supers comme çà c'est "space", j'adore la 1ère en noir et blanc !
Répondre
Publicité