Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
12 août 2007

écharpe mania

vu le temps SPLENDIDE j'ai pris un peu d'avance dur la saison automnale.

DSCN7233

délire perso avec restant de laine

DSCN7237

digne d'apparaître lundi pour le second volet de TEXTURE.
en cours version verte pour moi ....
le titre de mon blog c'est pas juste pour faire jolie .
:o)
mais une version noir existe, en panne de laine pour le moment ,
chômage technique donc
mais j'espère la finir la semaine prochaine.
pour...........????

un peu de cuisine avant de reprendre le boulot
un essai de gâteau aux mirabelles
les monstres sont plus là ,
mais mon goûteur à dom ....vous donnera le verdict très vite .

DSCN7236

je profite pour vous présenter un ustensile indispensable à toute création culinaire .

DSCN7235

:o)

bon dimanche à toutes et à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tricot ou crochet ton écharpe originale?<br /> j'aimerais savoir accomoder mes restes de laine à ta sauce... j'aime beaucoup le pep's que ça donne!
Répondre
M
le gateau est tres bon surtout le matin au petit dej <br /> j'aime beaucoup les photos du theme texture <br /> <br /> allez à plus ma belle
Répondre
L
Je viendrai bien goûter à ton fameux gâteau mirabelle ! Alors le verdict ???<br /> Heu par contre, l'écharpe est super originale mais bon... fait un peu chaud là ! biz
Répondre
Publicité