Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
29 août 2007

confiture de figues

ma confiture préférée....
( avec celle à la fraise , mais c'est Marie qui s'y colle d'hab)

DSCN7326

DSCN7320 DSCN7324

je les ai pas cueilli moi même ,
mais elles sortent tout droit du verger des cousins.

aprés en avoir manger fraiches
une serie de pots avec noix de pécan
et une seconde serie qui mijote encore avec des pignons de pin.

c'est partie ,voilà mon reflexe pavlovien qui part au 1/4 de tour.

miammmmm.......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooooooooooooooooooooooo mon dieu!<br /> De la confiture MAISON de figue!<br /> Bon, c'est décidé, faut que j'en fasse!!(bon, ok j'ai pas de fruits là de suite sous la main.............)
Répondre
B
moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, sije mets un bébé ananas ds ma valise on fait l'échange?Ta poupée jolie est ravissante et les bo lui vont super je vais voir si il y en a pas avec des tous petits késhis dés que j'arriverai à en sortir mon dos du lit<br /> bizzzzzzzz tjs pas reçu mon enveloppe???pas surprennet ma fille non plus y'a 2 semaines passées..............mais c'est les vacances non ?ça tourne au ralenti
Répondre
J
Miam Miam...figues aux 4 épices ( et beaucoup de cannelle )c'est aussi un vrai régal !! ....à manger aussi avec du foie gras...ça vaut le détour...si si je t'assures !!!<br /> Bises
Répondre
I
ça donne très envie ...
Répondre
L
mmmmmm dis, cet aprem t'es libre ? J'arrive pour le goûter d'ac ??
Répondre
Publicité