Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
12 septembre 2007

une autre écharpe

Le noir aussi est couleur
et c'est surtout la couleur préféré de ma BM....
ça tombe bien c'est pour elle .

DSCN7379


elle suit celle que j'ai faite pour moi ...
en VERT...
curieux non?

DSCN7280


Pour les écharpes maniaques du crochet
je vous laisse le diagramme
pensez à moi si vous en avez sous le coude des supers......
(des diagrammes d'écharpe )

_183


j'ai remarqué que dans les stats " écharpe crochet" reviens souvent ....
alors j'exauce vos voeux ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment très jolies ! j'aime beaucoup !
Répondre
B
J'aime beaucoup!!! Une rose m'irais à ravir pour cet hiver ;-) Si tu veux on fait un échange...<br /> Bises<br /> Bérénice
Répondre
T
je n'ai pas encore eu le temps de me mettre au crochet....(honte) pis alors avec tes diagrammes barbares, là, je suis pas là de m'y mettre!<br /> Bon aprés chacun sa spécialité,hein...<br /> en tous cas, toujours aussi jolie même si je prefère également la verte à la noire...
Répondre
J
Jolis coloriages ajourés!!!<br /> Magie du crochet!!!<br /> Il fera bon de se lover dans ces jolis trous noirs quand les frimas feront rage ou dans les verts quand beaucoup dorment encore et que la vigne a perdu ses feuilles.<br /> Encore merci!
Répondre
L
Moi j'aime bien les deux ! mais je ne sais pas crocheter alors...
Répondre
Publicité