Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
5 octobre 2007

virée parisienne

un allée dans un TGV bondé...

DSCN7469

un paysage fantomatique

DSCN7470

un expo de rêve....
le toys'r'us des grands.....

DSCN7471

DSCN7472

avec un detour ....obligatoire....  chez JUNKU
et craquage pour 2 livres sur le crochet.

e_9514e_11220

j'ai fait d'autres photos et entre autre trouvé un nouveau space invader....
un seul je sais ...mais j'etais pas en chasse hier.
en regardant mes photos je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de sens interdit à Paris .
promis je vous montre ça tres vite .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop génial!!!! j'adore le concept toys'us des grands
Répondre
Q
Visiblement une journée très riche ... c'est super !
Répondre
Publicité