Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
7 octobre 2007

je suis à fond

tout ça pour dire que je me suis mise au tricot..

oui parce que je sais pas tricoter ...je crochéte moi madame
mais a force je me suis mise au tricot
(si je devais m'allonger sur le divan d'un psy ,je dirais rejet d'une activité lié a la mére)

la preuve en image .
DSCN7497

bon c'est pas encore ça qui est ça ....

par contre j'ai fait des reserves pour mon crochet
DSCN7493 DSCN7495

avec des envies.....pour des blogueuses cher à mon coeur ....

mais .....il faudra attendre que j'ai fini
:o)

bon lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben voilà, tu tricote maintenant, tt comme map'tite Fred, je peux t'apprendre le tricot et toi tu m'apprends le crochet !!!
Répondre
A
ben dis donc tu en caches des choses!!!<br /> moi qui rêve d'apprendre le crochet, par contre je peux t'apprendre le tricot!!!<br /> coté couleur j'aime bien la orange et la verte pomme!!!!!
Répondre
T
mais..........tu sais tricoter!!toi alors! tu m'en caches des choses!!<br /> <br /> hihihiii!<br /> Bon tout ça pour te dire que je t'ai taguée et que je t'invite sur mon blog pour voir de quoi il retourne....<br /> Pas facile pour moi but I did it!<br /> Tu me bluffes décidemment toi ,hein!
Répondre
S
décidement tu sais tricoter, peindre, photographier, ....et tu sais faire du crochet !!!! tu m'épates !!!
Répondre
Publicité