Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
20 octobre 2007

j'ai joué au père Noël...

j'exagere un peu .....
mais suite a mon écharpe verte....ici

Tichat
et Berenyce ont émis l'envie d'avoir la même ...
voilà c'est fait et elles l'ont reçu.

je vous ai piqué les photos , toujours à la bourre alors j'en avais pas fait.
j'espére que vous m'excuserez.

18213180_p



pour Bérenyce

le béret en plus .....j'ai ete inspiré sur ce coup la
lol


j'apprends d'elle l'art de la cosmeto bio....

et j'espere tres vite utilisé ses creas
parce comme sorciére  je suis vraiment pas douée.









collage6re0


pour Tichat
de la douceur encore de la douceur ......
son corps et son coeur en on super besoin
et la mimine c'est interdit de piquer ça a ta maman
elle t'en fait une

:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci encore ma chère vert tendre....elle tient bien chaud...
Répondre
C
si tu sais pas quoi fair ce week end, moi aussi j'en veux bien une !!! ;) <br /> bon week end ! moi je suis au boulot, et j'en ai ras le bol<br /> bisous
Répondre
Publicité