Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
5 novembre 2007

balade à LYON

rdv chez le psy ......pour mon Zébre
du coup un peu de shopping ...

ou comment allier obligation et plaisir

DSCN7609 DSCN7611
même à Lyon ....on trouve des space-invaders
enfin le second ....mais on peut pas chercher et faire du shopping .

DSCN7614 DSCN7618

DSCN7615

une journée en famille avant de reprendre le boulot jeudi dernier ....
une journée comme je les aime.
  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça avait l'air drolement bien ....
Répondre
L
C'est des moments privilégiés ! biz
Répondre
D
dis c'est quoi le grand truc en fleur ???<br /> des petites balades avec les loulous c'est tjr appréciable, pour moi se sera demain je les emmene se défouler à la plage histoire de bien etre naze le soir ;0)
Répondre
Publicité