Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
17 novembre 2007

tout sur l'homme parfait

C'est ce qu'ont appelle la réponse de la bergere à valérie
merci  Christelle .....euhhh la prochaine fois que t'en as une comme ça ,
une idée bien sure
tu te la gardes.......
:o)



Alimentaire:
 
   
    Un fruit: le melon
    Un légume: les chrones
    Un plat: pâtes a la carbonnara

   
   
    Mode:

   
    Un accessoire:blouson en cuir
    Un créateur:Hugo Boss
    Un mannequin: Carla Bruni
    Une égérie:
    Un vêtement: une chemise
    Une matière: cuir
    Une couleur: .......

   
   
    Beauté:

   
    Un make-up: je mets pas de make-up moi....
    Un parfum: azzaro
    Un soin: massage
 
    Une marque:azzaro
    Une innovation: j'en sais rien chuis pas une nana

   
   
    Le Monde:

   
    Un pays: Le maroc
    Une ville: Paris
    Une île: la corse
    Une saison: Le printemps
    Un paysage: La montagne

   
   
    TV Ciné Lecture:


    Une desperate Housewive: susan....plus beau nichon ....
    Une Sex and the City : chais pas
    Un film: philadelphia
    Un livre:le monde de sophie
    Un auteur: stephen king
    Une actrice: angelina joly....val-chuis sur que c'est encore pour les nichons....lol
    Une chanteuse: alicia keys
    Un style de musique: saoul
    Une chanson: ne me quitte pas .....ben voyons...


voilà vous en savez plus sur l'homme qui partage ma vie depuis .........euhhhhhhhh
plus de 20 ans

alors les filles ....a vous de nous en dévoiler plus sur celui qui vous supporte tous les jours.
   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ayé , j'ai répondu à ton test!!!<br /> Ah, toi, !!<br /> lol<br /> Désolée pour certaines réponses! ^^
Répondre
Publicité