Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
26 décembre 2007

j'ai eu.......

le papa Noël m'a gâté a outrance ....

et c'est un vrai ........agréable
même si on cherche toujours ce que cache un cadeau
l'intention inconsciente de celui qui le fait.

vous allez dire que je suis compliqué..........prise de tête.....ignoble ....
peut-être tout a la fois
mais je suis moi
alors on m'accepte ...ou on passe son chemin.

bon je vous montres ça.

27187786o_aix
resize_2



dsliteblack_0031RR93PZBJL

j'espère que vous aussi vous avez été gâté
mais surtout que vous avez passé un agréablement moment
avec ceux que vous aimez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'éspère que tu passes de bonnes vacances. dit tu manques un peu.....à bientôt
Répondre
S
vachement gatée c'est vrai bises
Répondre
S
vachement gatée c'est vrai bises
Répondre
F
Il est boooooooooooo le kitchenaid et embellit littéralement une cuisine !<br /> La DS lite n'a pas encore fait son arrviée chez nous car rupture totale de stock dans tous les magasins (c'est ce que mon fils voulaits'acheter avec les sous qu'il a reçu).
Répondre
L
C'est clair ! Dis quel est ton secret pour être aussi gâtée ??? biz<br /> Colis parti mercredi...
Répondre
Publicité