Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
16 janvier 2008

mercredi occupé

outre......la lessive ....la confection de 2 repas , mercredi oblige.
les allées et venues entre lycée , collège, basket ,escrime....
je prépare avec mon dernier monstre les invit pour son anniversaire....

DSCN7911

c'est bientôt le 1 er février.



j'ai oublié de vous présenté le dernier membre de cette famille de fou

cadeau de Ghaïs pour son anniversaire....et je crois trés bénéfique
pour canaliser son trop plein d'énergie .
et il parait que le chat secrète des hormones apaisantes....

DSCN7914

ils font déjà un couple inséparable.

DSCN7915



et je vous mets aussi la suite de mes délires tricotesques
je me demande si je suis vraiment douée

lol

DSCN7913

je suis passée aux aiguilles circulaires ,moins stressant en nombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignon ce petit chat !
Répondre
D
ça cohabite bien à la maison avec les autres en tt cas il a une chouette tete<br /> pour ton tricot, moi pas encore essayé en rond ?? et au vu de ce que tu dis je suis pas prete de m'y mettre :0)
Répondre
S
Carrément trop beau ce chat noir ... çà se passe bien avec l'autre chat ???
Répondre
C
oh, c'est un futur col roulé?le chat noir sympa, le tête de ghais sur les invits c'est génial, je savais ps qu'il était du 1 er février, un verseau aussi......
Répondre
Publicité