Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
30 janvier 2008

en echo ...

Carine a soulever le lièvre .

il a fait écho en moi....
un ado et ses conduites addictives
mon ado boit....pas que de l'eau
a priori de façon raisonnable (si tant est que l'alcool est une raison)
même si on est tous plus ou moins border line dans nos addictions
pour la mére que je suis l'écho raisonne parfois douloureusement.
je pousse là...mais on se sent parfois si impuissant face à eux ...
Il a beau mesurer 1m85 il est et restera a jamais mon bébé .
(chut faut pas lui dire )
je reste donc vigilante , attentive et au maximum dispo.
j'ai vu tellement de vie détruite même sans alcool.

alcool2_cr_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui il faut garder les yeux ouverts... biz
Répondre
Publicité