Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
8 mai 2008

du soleil ..... des envies

de couture
entre autres
:o)

DSCN8592_2

DSCN8595_2 DSCN8596

je cale sur la braguette
grrrrrrrrrr

DSCN8597

il va falloir que je revois ça de très près
grâce à Zoopy que je connais pas du tout
mais qui a l'air d'avoir un tuto d'enfer pour les braguettes

mais surtout il va falloir que j'achète une fermeture éclair de 14 cm
quand on est quiche c'est pour la vie ....

du coup je repars sur autre chose

DSCN8598

un petit haut sympa sorti d'un livre japonais
je lis pas le japonais
mais il y a des dessins

alors j'espère m'en sortir haut la main
:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'as pas fait japanais premiere langue ? ben tu vois ça aurait pu servir...si tu sais comment on dit devant et derriere<br /> tu nous montre quand s'est fini avec la brageuette, c'est pas ouvert aujourdh'ui le tissu des ursules?
Répondre
C
la classe, tu te mets au jamonais ayé...ça cartonne à voir.tu nous montreras ça aussi sur le mannequina lors!<br /> bizes
Répondre
Publicité