Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
9 mai 2008

biais home made

après avoir hanté le blog un autre jour....

acheté çà
14483357

il y a des mois

je me suis lancée

DSCN8599

si vous voulez connaître la démarche compléte

allez voir





une poule avec un couteau

vous connaissez la tente 2 sec
mais si .....

gd_asset_7065611gd_asset_7065617

qu'on jette en l'air
et hop elle se déplie

ben  à replier c'est pas le total pied???????

DSCN8589

allé essaye encore

DSCN8590

il a mis plus de 2 sec........

:o)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
heuuu je n'y connais rien en couture...elle sert à quoi la petite pince???
Répondre
C
j'ai vu le truc à faire des biais, alors c'est bien comme truc????
Répondre
C
il devrait faire un epub qui explique commenton la range!
Répondre
M
le premier est aussi un super pote, et la seconde, j'ai failli la brûler lors du premier repliage !!!
Répondre
Publicité