Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
22 juillet 2008

déjà à fond

une petite robe .....tunique

P1000575_2 P1000580_2

P1000583_2 Document1

modèle E du bouquin  nippon de l'été.

quand je prends des photo de moi
ça me fait le même effet a chaque fois
"ma pov'valériepov'valérie tu as vraiment 10 kg à perdre"

chut.....je suis en court
certes j'aurais jamais la taille nipponne
mais si je pouvais éviter celle du camionneur .

elle est quand même belle ma robe .....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce tissu et cette forme de robe (trouvé ou les 2?)<br /> je n'ai tjs pas de nouvelles de ton amie qui est veue habiter ici sais tu si elle est bien arrivée<br /> biz<br /> véro
Répondre
A
wahou sympa comme tout, j'aime beaucoup, et puis le tissus super chouette!!<br /> oh pour les 10 kilos pas grave, et puis rale pas sinon je te donne mes 30 que j'ai encore à perdre!!!
Répondre
S
Franchement .... top la robe et tu la portes super !!!
Répondre
C
Elle et magnifique ta robe/tunique!!!!! Le tissus vient d'où?<br /> Moi aussi je suis loin de la taille niponne (sauf pour la hauteur!!!) mais que je me gave ou que je ne mange que de la salade, l'aiguille de la balance ne bouge pas..... c'est désespérant!!!!!!<br /> Bonnes vacances au fait!!!!
Répondre
L
Superbe robe et tjrs autant d'humour !!! Biz
Répondre
Publicité