Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
28 août 2008

petit coin

je passe tous les jours chez elle
et elle à mis à l'honneur son petit coin

d'aprés une idée de Caroline, que je connaissais pas
et chez qui je vais certainement faire un tour prolongé
(dès que le boulot me le permettra)
allez voir son petit coin .

Et moi je vous montre ma cabane au fond du jardin

P1010130P1010131

j'en reviens pas de je vous montrer mon intimité à ce point là
:o)
bon allé les filles ......
je veux voir votre intimité
:o)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
y'en a4 par lequel je commence hihihi
Répondre
C
tu veux vois voir mes suoper wc, et oué parce que moi j'en ai 2
Répondre
C
Super! Bienvenue au club! Merci pour ton gentil commentaire! A bientôt!
Répondre
N
c'est fait, réponse demain...elle a retrouvé son app photo Claire....<br /> ps bonne idée c'est marrant
Répondre
T
t'es folle?<br /> les miens sont un poil tendance mer...ceux de ma belle soeur sont carrément top!! j'adore y aller!on se croirait sur une ile...........
Répondre
Publicité