Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
4 septembre 2008

to do list

moi aussi je prépare ma rentrée
aujourd'hui .....c'est ma rentrée
no body at home
le silence.....pas encore le bruit de ma machine (à coudre) toujours à la clinique .
mais mon crochet ou mes aiguilles
le choix est vaste..... et les envies tenaces et nombreuses

todolist

voilà aussi ma TO DO LIST
avec des envies de changement "TITANESQUE" de mon chez moi
nécessitant un rangement par le vide
pour libérer la place
mais je vous monterais ça en photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mienne est tout aussi longue !!! pppffff ...
Répondre
C
Hum! je vois que ta liste est aussi longue que la mienne !!! <br /> Moi aussi grosse envie de tout changer... <br /> <br /> Allez on va se MOTIVER l'une et l'autre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu fais pas ça sur les ordonnances de ton zom???
Répondre
S
Je lis "déménager" ????
Répondre
N
il n'y aurait pas quelques taches pour mr vert des fois... enfin, bon rangement, et bon changement, ça libére l'esprit de ranger, ça classe ta bibliothéque intérieure, faut dire que la mienne est souvent en désordre, donc c'est ma solution!<br /> bises<br /> tu veux demenager ta salle a manger? ou ça donc, me dit pas que tu vas supprimer ton buro?<br /> bon to do list
Répondre
Publicité