Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
11 septembre 2008

bento box

une nouvelle lubie pour moi ....

je connais pas encore le sujet, mais trés trés attirée je suis...

bento box (made in japan) lunch box (made in england ou USA )

ou comment manger au boulot ....pourquoi j'ai pensé a ça
je vous explique

le mercredi Leila fini à 12h et avec Ghais leurs activités commence des 13h
même si on est pas loin de la maison
ça va nécessiter un speed total
et un timing d'enfer
alors .......si on veut pas manger des sandwich toute l'année
il va falloir faire preuve d'imagination ....

juré je ferais pas de vrai Bento a la japonaise
sinon les enfants vont me mettre à la DASS.

alors voilà quelques livres, trouvé ICI
si vous avez envie de m'offrir quelque chose.
:o)

41NRgoABP_L 51F8UQpCR2L 51r_7j_xyvL

et pour les puristes de la bento

51JO1li4YfL

et voilà les Bento ou Lunch Box
que je trouverais sûrement pas à MÂCON

il va donc falloir que j'attende
par contre si vous habitez au US  ou au japon.
et que votre bon coeur vous souffle de subvenir à mon envie

JE SUIS PRENEUSE
:o)

bento_dot_pink_a31 bento_set_a83
IMG_4493 kanikani

celles ci sont grand luxe
je ne sais plus trop ou j'ai trouvé ça
mais allez voir ,elle aime ça à la folie

mais aussi .....

j'adore vraiment c'est mon coté midinette qui ressort.

en attendant je vais utiliser mes boites plastiques , ça marche bien aussi ,mais ça le fait moins.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa !<br /> <br /> ça donne des idées ! ça pourrait me changer des pizza et des sandwich pris a la va vite au magasin !<br /> <br /> sauf que je ne me vois pas le courage de me lever 1 heure + tot pour faire mon repas ! quand a le faire le soir, pas de courage non plus ! quand je dis que je suis pas géniale en cuisine ! mais rien que pour la plaisir d'avoir une belle box je pourrais penser à m'y mettre ... <br /> <br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
A
salut miss moi jsuis fan de cuisine japonaise j'ai une amie japonaise qui est chef cuisinière et patissière qui a initié et je fais mon ravitaillement chez eux : http://www.sushiboutique.fr/index.php<br /> ya une belle bento box ici :<br /> http://www.sushiboutique.fr/achat/index.php?catid=38<br /> ce qui est fun chez eux c la présentation tu y trouvera des moules pour faire des rice ball et du riz en losange que ty peux farcir de légumes ou de purée de soja la seule limite c l'imagination<br /> bisous<br /> ange<br /> ps cette semaine jfais des mali des sashimi et des sushis :-)
Répondre
D
Tant que tu n'attaques pas le bio..tox finalement les box c'est une belle passion!!! Lol!
Répondre
C
Je suis sûre qu'en cherchant bien ... tu en trouveras en France !!!<br /> Courage pour tes journées marathon !!!
Répondre
M
Pendant 6 ans ma voiture a été ma deuxième maison , j'y déjeunais tous les jours... <br /> J'ai appris depuis qu'il existe des thermplongeurs 12 volts avec branchement sur allume cigare pour chauffer du liquide (soupe par exemple)et il existe des thermos-aliments que l'on peut acheter en grande surface... de quoi regretter d'être à la retraite!!! on n'arrête pas le progrès!!!!<br /> Un bon plat de pâtes dans un thermos-aliments mangé "à la façon fondue collective", c'est super pour faire le sport ensuite.<br /> Par contre les boîtes ci-dessus sont très belles.
Répondre
Publicité