Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
1 octobre 2008

connaissance du monde

j'ai adoré y aller petite avec mes parents

hier soir c'était seule
mais j'ai passé un super moment
les aventures humaines me fascinent toujours autant .

affiche_compost_delaporte_internet_199

je crois que c'est un pèlerinage que je ferais
mais je veux le faire en une seule fois
il faut un peut plus de 2 mois
alors je vais attendre patiemment la retraite
:o)

c'est pas que je sois croyante
je crois que le coté religieux va me gonfler ....c'est certain
mais par contre vivre face à soi ,les rencontres au long du chemin
les experiences..... de chacun
aller au bout de soi
je suis vraiment tentée
......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben décidément Saint Jacques est dans l'air du temps!! Cela fait deux mois que je brode partout la croix de Saint Jacques Lol!!! C'est un chemin intérieur apaisé par la marche à l'extérieur...nous avons habité et habitons toujours d'une certaine manière le long du chemin dans les Pyrénées à la frontière espagnole, j'ai toujours pu constaté la sérénité sur les visages des pèlerins malgré la souffrance de la marche. Beau projet!!
Répondre
J
Un petit clin d'oeil de ma part doit te parvenir prochainement!!!
Répondre
C
c'est une véritable aventure, une route à faire a plusieurs ou seule mais c'est surtout un chemin intérieur ... <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi c'est dans mes projets a très très ... long terme ... <br /> <br /> Bises
Répondre
N
alors moi vivante, jamais!! marcher deux mois sans boutiques, ou l'océan, j'peux pas!! en plus sur ces chemins ya plein de bêtes sauvages beurkkkk <br /> et puis je croyais qu'a la retraite on allez tous en maison de retraite!!! non t'as raison on a plein de choses a faire avant!!<br /> et puis moi je vux bien aller au bout de moi, mais dans Monoprix!! <br /> non mais je suis blonde ou quoi...
Répondre
Publicité