Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
19 octobre 2008

WE productif

soyons gourmand

P1010415

gâteau roulé garniture crême chocolat (crêmette de chez la tambouille)

P1010417

pâte sablée (made my self)
et lemon curd (made my self TO)

toujours tout droit sorti de la Tambouille
ico_duo_150

mais aussi des trésors trouvés lors des PUCE des COUTURIÈRES ( Ormes 71)

P1010423

avec comme projet des trousses ...........
mais aussi un projet plus important sortie de là

livre_objets_nomades_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'adore le citron!!!<br /> bises
Répondre
N
moi j'adore la tarte au citron, miam je veux la même steplé...steplé
Répondre
D
wouahhh trop bon !!!<br /> tu m'en envoi un bout !!!<br /> tu vas faire quoi avec toutes ces fermetures éclaires ??? <br /> j'ai hâte de découvrir ton projet secret
Répondre
L
Et je peux vous dire que la tarte au citron elle était trop bonne (parce que j'ai eu la chance de la gouter!!!!).
Répondre
Publicité