Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
10 novembre 2008

échanges littéraire

parfois avec certain patient ,je parle d'autres choses que de la pluie et du beau temps.
j'ai un e mes patients qui est accro a MAC ( comme moi , mais est ce nécessaire de le préciser , même si ça fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds a l'Apple expo) nous échangeons beaucoup , autant nos tracas , nos logiciels ,nos nouveautés.....

Avec un couple de patient, c'est la philo , celle qui régit notre vie qui est  a l'honneur....et le 11 novembre s'approchant nous avons évoqué la 1 ére guerre mondial , et cet auteur oublié enfin pour moi qui est Henri Barbuse et son roman "le feu"

P1010565

curieusement une autre de mes patientes rangé sa bibliothèques  et désirait se séparer de certain livre....
sur le dessus de la pile ........."le feu" d'Henri Barbuse ....

à moi la lecture  de cet auteur communiste naturaliste.

le soir même avec un autre patient nous parlons d'Henri Barbuse et dérivons joyeusement sur le communisme
et me voilà de retour a la maison avec ça........

P1010558

c'est un prêt.......la première édition française du livre rouge de MAO.

il y  a pas de sotte lecture ........
et puis c'est du bon sens il parait
je vous tiens au jus camarades.

:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c toujours sympa les échanges...
Répondre
C
très très fort
Répondre
Publicité