Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
30 novembre 2008

il est comment votre sapin?

Montrez le nous ...

Carine et moi organisons une petite expo de vos sapins et décorations de Noël...

A vos boules, plumes, guirlandes, bougies, décors ... 

Et n'oubliez pas de prendre le tout en photos et de nous l'envoyer ...

baniere_sapin_copie

Envoyez nous un mail avec votre/vos photo(s), votre prénom et l'adresse de votre blog et nous le publierons à partir du 1er décembre.

carinefebvre@yahoo.fr

vpiponnier@wanadoo.fr

Carine et Val 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
chez nous il est comme cela cette année <br /> http://zenaddict.blogspot.com/2008/11/notre-nouveau-sapin.html
Répondre
C
Je me suis trompée d'endroit pour mon inscription! J'ai écrit dans l'article de Claire! Sorry!
Répondre
M
on a combien de temps pour rendre sa copie ?? (ici le sapin est décoré le 1er dimanche de décembre ! )<br /> si j'suis dans les temps je veux bien participer !!
Répondre
N
ok je participe, a partir de mercredi, et oui chez nous c la tradition c le premier mercredi de decembre..; bises
Répondre
X
HeLlOoo °°°<br /> <br /> / \ / _ \ | / \ | || || _______ || || |\ \ || || ||\ \ || || || \ | || || || \__/ || || || || \\_/ \_/ \_// / _ _ \ / \ | O O | | \ ___ / | / \ \_/ / \/ ----- | ----- \| \__/|\__/ |\ |_|_| / \_____ _____/ \ / | |***********HeLlOoo °°° Hip PoP<br /> <br /> Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg<br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> Le PremIeR SLaM RoMaN <br /> <br /> dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe §§<br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt<br /> BoNNe CoNtiiNuAtiiOn<br /> <br /> :)°)))
Répondre
Publicité