Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
9 janvier 2009

cadeau de NOWEl

j'ai fini mon cadeau de NOWEL

comme les enfants avec leur lego
moi j'ai eu un "lego " pour tricoteuse

Echarpe Arlequin en fils NORO (mohair, laine, soie et nylon)

              tout droit sorti de

on me l'a dit mais c'etait noté sur le paquet aussi
allez y faire un tour c'est sympa ..... de jolies idées

P1010958

la reine du range raccourcis je vais pouvoir me remettre à mon gilet sans manche
mais avant j'ai des mitaines a finir.....commencer  serait plus juste

P1010960 P1010961

merci Marie pour ce cadeau de Nowel éducatif ....
:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
pleind ephotos d'Amsterdam ici: http://www.flickr.com/photos/18596229@N06/sets/72157608586403182/<br /> <br /> Mais non je n'y habite pas!!!
Répondre
U
Bonjour<br /> je découvre ton blog aujourd'hui via la recherche : space invader crochet!!!<br /> <br /> Je le trouve très agréable à lire et à observer.<br /> Bonne continuation bloguesque à toi!
Répondre
I
toutes ces couleurs donnent le sourire, c'est superbe!!<br /> par contre rien que de lire mohair et laine ça me donne des gratouilles !! :0)<br /> bisous
Répondre
L
Trop craquante ton echarpe.Je suis fan. je suis allée faire un tour sur le site "elle tricote", ça redonne vraiment envie de reprendre les aiguilles!!!beaucoup de modèles très sympa.
Répondre
C
joli sourir
Répondre
Publicité