Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
13 janvier 2009

mission terminé

Ma trotinette à pédale rose ( ma fille ...je sais  c'est long , mais je suis pas une adepte des diminutif ....)
m'avait chargé d'une mission ....elle voulait un nouveau bonnet et les mitaines qui vont bien .....et coordonnée siouplé.

le bonnet

P1010702

fastoche des le mois de novembre il etait sur sa tête.

mes mintaines enfin fini
finalement plus rapide que prevu il suffit de s'y mettre
:o)

P1020487

vous avez remarqué je suis sure ..........YA les pouces
:o)

parce que si tout va bien je devrais faire un bonnet pour les autres doigts
ben VI elle veut pas  de bêtes mitaines....
je les aurais faites plus tôt.

et .......cerise sur le gatal......pas les même rayures
chez pas faire ......trop de creativité au fond de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouettes couoleurs
Répondre
L
Très douée en tricot la fille!
Répondre
Publicité