Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
15 janvier 2009

monstruosité

journée couture ....

P1020505P1020506

P1020508

celui là va finir en broche .....

si elle vous tente ....même dans une autre couleur
:o)

bon il y a pas eu que ça non plus

2 jeans a raccourcir , tout droit sorti des soldes
et quelques bidouilles prêtes à partir  vers leur new proprio.

en plus aujourd'hui c'était pas la grande forme
4 h de sommeil  max , pour avoir le reste du temps tenue la main de ma fille qui avait une rage de dent
RDV en U chez le dentiste ouf ce soir c'est beaucoup mieux
A va bien dormir moi
et pour couronner le tout , mon monstre dernier avait décidé qu'il avait mal au coeur et qu'aujourd'hui il y aurait pas école.
Bon le coté + c'est que j'ai évité mes 2 heures de trajet pour l'emmener à l'école.
finalement j'étais en repos total mais avec des monstres sur les bras.
Demain c'est fini.......

on va pas faire école buissonnière tous les jours non plus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là que je t'envie! J'aimerais savoir coudre comme toi! C'est rigolo comme tout et tout mignon!
Répondre
B
tu fais des trucs super la belle continue et je t'embauche pour les bikinis<br /> biz
Répondre
N
oui c quand même bien quand ils sont à l'ecole ...ca repose!!<br /> il est super l'oiseau en broche trés bonne idéee!!<br /> bisous
Répondre
C
très zoli tout ça, ça te ressemble beaucoup, surtout les couleurs
Répondre
L
Pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup dormi tu as vraiment bien cousu. trop rigolo!!!<br /> Gros bisous a ta puce qui doit etre soulagée ce soir.<br /> biz
Répondre
Publicité