Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
21 février 2009

SAC MANIA

Et ça repart..............

vu depuis trés trés longtemps chez Facile cecile
j'adore ce blog .........je peux pas m'en passer ,j'aime tout , même si je ferais jamais tout .

mais en attendant je copie

et chez moi ça donne ça

SAC3

pas un antepénultiem sac à main
mais un sac à ouvrage .....

FLEUR

avec un bijou .....à la boutonnière
vous voyez bien qu'au crochet je suis une bête.

sac1

pour une tricoteuse hors paire........
j'adore les couleurs

vous avez vu ....l'auto congratulation.....on est jamais aussi bien servi que par soit même
mais je dois avouer que sur ce coup....je suis fière de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah qu'il est beau, très distingué madame, ce sac à laine!!!<br /> y'en a qu'on de la patience par rapport à moi, je t'envie!!!<br /> tu devrais me donner des cours de courage!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup ce que tu as fais - bravo !<br /> sunny<br /> http://sunny-wood-creations.com
Répondre
B
donc tu prends ta machine sous le bras et j'ouvre mon atelier clandestin ds ma cave !ok?<br /> en tout cas merci pour ta pub d'enferrrrrrr<br /> je vais de ce pas m'essayer au bikini adulte!!<br /> tes mesures vite alors!!<br /> bisoussssss
Répondre
L
... Et tu as bien raison de l 'être car il est vraiment super !!! Biz ensoleillées
Répondre
L
Très très original. Le frou frou est génial. J'adoooooore. Y à pas à dire t' es très douée!
Répondre
Publicité