Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
27 août 2009

MAMAN achetes toi un Iphone

iphone_original

une envie qui me tient depuis un certain temps
mais ma maladresse légendaire m'oblige à temporiser un peu

et pour la moment ça me ferais mal qu'il ressemble à ça , sans que j'y sois pour rien

article et photo le blog du figaro
je ne prendrais pas part à la contreverse ,je suis pas fan de l'iphone ,j'ai ete une fan de la premiére  heure de l'ipod dont je me sépare que lorsque mon dernier monstre me le pique.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai le portable d'un supermarché suisse rechargeable....il faut juste apprendre aux autres à vous téléphoner que si c'est super urgent!!!LOL!!
Répondre
C
oui j'ai vu ça hier aux infos.ça craint pas mal.<br /> moi je resiste avec mon portable tout pourri samsung.....ça ma suffit
Répondre
Publicité