Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
31 août 2009

WE à ANNECY

P1040563 P1040570

Magnifique la venise de savoye

P1040572

j'ai trouvé de quoi largement satisfaire ma gourmandise
je reviendrais trés vite à Annecy ,
j'ai pas pu gouter tous les parfums en un WE

P1040575

Notre camp de base pour la nuit le camping du bout du lac
mais oui parfaitelent je suis encore super jeun's
je peux encore dormir sous la tente

et surtout ça serait dommage de se priver de ça au reveil

P1040582

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la vache ça a l'air trop bon j'espère que tu as gouter à un max de saveur? bisous
Répondre
C
oui c'est super annecy<br /> en namoureu le week?
Répondre
B
c'est bien beau tout ça mais tu ne pouvais pas aller ds le sud comme tout le monde????<br /> on aurait pu se voir!!<br /> bisous <br /> je continue mon périple
Répondre
Publicité