Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
10 septembre 2009

comme tous les ans

non je vous montrerais pas la pile de livre à recouvrir pour cette rentrée
bon allé juste ceux de Ghaïs ,

P1040588

2 pas de  quoi y passer la nuit



par contre pour les 2 autres il m'a fallu 2 films

19050070 18394182

En dehors du coté cascade "yamakasi" que j'ai adoré,
l'histoire fait froid dans le dos......

merci mon chéri de parfaire ainsi la culture cinématographique de ta mére
pour la bonne cause en plus .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben t'es passé où?
Répondre
S
... dis donc tu vas voir des films "djeuns" toi ;))
Répondre
A
j'ai adoré le deuxième ultimatum j'ai pas arrêté de rire avec les répliques c'est un film culte. le 1er était pas mal mais le 2ème est vraiment mieux à mon goût ;-) bisous
Répondre
Publicité