Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
28 avril 2010

orgie

littéraire seulement .......

je l'ai adoré aussi , j'ai pu toucher du doigt la façon dont mon fils voit le monde
il fait partie de l'espèce humaine , mais sa vision du monde ne ressemble en rien à la mienne
ces angoisses ces interrogations sont a des années lumières de ceux des "standards"

mais il m'éclaire moi la "standard" de ceux que j'ai oublié de voir .
un livre à mettre entre les mains de tous les instit prof et consort .

41qOSWOj_VL

à sa naissance j'ai dit que j'avais eu un garçon ,une fille et un extra terrestre......ben c'est vrai
il est  pas d'une autre planète mais d'un autre mode de pensée.
j'aime mes enfants , mais j'aime celui là pour sa différence parce qu'il m'oblige chaque jour à me remettre en question.

GhN_B

il est épuisant

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello ValHouse!!! Comment tu vas ma belle?<br /> Mais,mais, tu as changé de bannière!!kessessé ce bor*del?<br /> Jle lirais bien ton bouquin! si tu l'as fini....;-)
Répondre
H
Je viens de découvrir cette auteur en lisant "Les Jolis Garçons". trois histoires avec es mecs différents. J'ai moyennement aimé le style, car les histoires sont superficielles et conventionnelles.<br /> Mais je lirai le livre dont tu parles.
Répondre
L
Epuisant, je connais bien cette sensation... alors épuises toi bien mon amie que j'aime tant, sur les chemins de Compostelles! Ressources toi entre fatigue et plénitude, silence et respirations, contemplation et photos... Je penserai à toi malgré tout, car même absente, vu tout ce que tu m'as déjà transmis, tu es à mes côtés chaque jour!!!<br /> biz biz... <br /> une tulipe qui commence à ôter son masque...
Répondre
Publicité