Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
15 juin 2010

résultat chez la famille adams

lafamilleaddamsaffiche1

 

dans l'odre croissant

-passage en 6 éme 

-passage en 3 éme

-début des épreuves du bac dans 2 jours, mais l'appart au  Bourget du Lac ( université de savoie) est déjà réservé , vu que lors des bacs blancs il a eu mention très bien , mais enfin pourquoi tu te prends la tête , juste parce que je suis une mère comme les autres ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitation à leïla et gaïs et je suis sur qu'enzo va assurer à mort. et pourquoi tu te prends la tête bah moi je te le dis parce que tu est une maman qui assure super grave tout simplement ! il ni a qu'à voir les résultats de tes enfants et le fait qu'ils soient épanouis ça prouve que tu assure grave ma grande. bon week end et gros bisous à vous 5
Répondre
S
Chez nous c'est brevet dans 15 jours ... et zen attitude pour le candidat :(
Répondre
C
félicitations au stremons<br /> à dans 15 jours<br /> bisous<br /> alors tes ans?<br /> ça c'ets bien passé?
Répondre
Publicité