Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
23 février 2011

ANNONCE OFFICELLE

Désolée pour celle que j'ai pas eu le temps de contacter mais les concierges vont plus vitent que moi.

je confirme donc notre délocalisation prochaine

180 km nord
pour notre plus grand bien .
je suis désolée pour ceux et celle que je laisse en chemin, mais on se verra moins souvent c'est tout .
Vous aurez droit aussi à notre déménagement jours par jours voir heures par heures sur ce blog.

Nous serons donc à partir du 31 mars dans notre nouveau chez nous à MONTBARD.

Claire , je sais toujours pas dans quoi je vais t'acceuilir , mais vous êtes les bienvenus , désolée pour David aprés le vieux Lille ça sera de l'époisse.
perdez pas le fil , les aventures ne font que commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello félicitation c'est un coin magnifique il y a de quoi bien manger et bien boire la bas ! j'ai de très très bonnes adresses pour des très bon bourgogne et ce sans aucune exagération. donc dés que vous aurez emménagé je vous donnerai les adresses histoire de vous faire une pure cave ;-) et niveau fromage également aie aie aie ça va être merveilleux. je vous souhaites une superbe aventure une superbe vie dans ce petit coin de france qui est non seulement magnifique mais au combien accueillant. que vous y trouviez bonheur, amour et plein de bonnes choses. en plus c'est nikel c'est sur le chemin pour remonter voir mes parents nous pourrons donc enfin nous arrêter pour nous voir enfin et vous faire plein de bisous en contre partie je vous redescendrai si vous aimez du Chaource qui vient de Chaource de chez moi et du bon champagne ;-) plein de bonnes choses à vous dans cette nouvelle aventure et plein de bisous
Répondre
M
et oui tu vas me manqué ta franchise, ton humour et tout le reste on ce connait que depuis peu mais je sais que tu es une super copine et une super maman j espere que l on restera en contacte et qu on arrivera a se voir malgré la distance...<br /> gros bisous
Répondre
C
on vient on vient<br /> meme si il faut j'éammène un matelas!<br /> bisous<br /> et lereste tout roule?
Répondre
S
Ah que voilà une grande nouvelle, j'attends la suite des évènements avec impatience !<br /> PS : j'étais pô au courant, je dois pas connaître les concierges ... lol !
Répondre
Publicité