Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
23 octobre 2006

lecture en cours

resize_2 besoin de me documenter , enfin de lire que je suis pas la seule a galéré avec un enfant qui à l'ecole est une perle monté sur resort......quand même , pas de perfection en ce bas monde , et à la maison ben il écoute RIEN , entend RIEN .... Est ce sa position de 3 éme qui fait de lui , je sais que nous sommes des parents différents pour chaque enfants , que nos reactions sont différentes , du même coup face a un enfant différent du précedent et du suivant l'interaction naissante est différrente . Entre le premier est mon dernier il y a 8 ans , et du coup les centres d'interets sont différents , mais mes propres préoccupations vis à vis d'eux sonty différentes. Pas facile le metier de maman, mon arriére grand mére disait sans arrêt petit enfant petit soucis ;grands enfants grand soucis.... quand je vois mon associée dont les enfants ont plus de 20 ans ,je me dits qu'on a pas le cul sorti des ronces.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pense pas que ce soit sa place de 3eme, car moi c'est mon 1er qui est comme ça et a l'ecole, ben on a des soucis.pas mechant mais bon ca se ressent sur son travail. Maman est un metier ou il faut tjr apprendre ,
Répondre
Publicité