Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
28 novembre 2006

c'est noël

EUHHHHH ......!!!!!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNN mais niveau déco j'assume comme une Bêteeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh DSCN5078DSCN5071DSCN5050 je dits ça tous les ans et la vie reprend sa folle course. boulot( je bosse la semaine de noël) -maison (ménage,lessive, repassage...) -enfants ( lundi piscine,mardi escrime ,mercredi basket-danse-escrime,jeudi theatre,vendredi escrime) - mari (c'est quoi déjà cette bête la , ahhh oui ça me revient ,c'est le monsieur que je croise parfois dans les escaliers ) -école(matin ,ouf pas midi et soir) -courses(1 fois tous les 5 jours , vous avez déjà vu "bouffer" un ado de presque 15 ans ....quand il rentre de 2h de sport) -rdv divers (orthodontiste, dentiste, prof principal...) ....... un peu de yoga....un peu de crochet beaucoup de dodo ...sinon les levé 6h au bout de 7 jours je somatise Tout ça pour dire que mes mains ont encore bien travaillé et je suis fiére de mes petites bricoles.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, les conduites, c'est usant, alors profites de tes petits moments à toi. bises.
Répondre
B
C'est super chouette... Admiration et respect... Moi qui ait juste un petit bout de chou je fait meme pas la moitie... Mais dis moi quel est ton secret...<br /> Sinon j'ai peux etre un truc pour toi, pour t'eviter de faire les courses tout les 5 jours, tu sais que tu peux faire tes achats par internet et tu es livrée a domicile... Moi c'est ce que je fais ici en Italie, car sans voiture c'est pas evident... Renseignes toi...<br /> Bises
Répondre
Publicité