Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
29 novembre 2006

mercredi c'est caligraphie

DSCN5083DSCN5084DSCN5082DSCN5086 Leîla ayant eu une boite de caligraphie ,avec le livre qui va bien ... comme une pro , je sais pas vous mais moi j'ai une fille qui ecrit sans arrêt, sur n'importe quel support ,ça va du petit carnet qui traine partout , aux feuilles A4 squotchées entre elle sans oublier mon ordi ,ou elle a un dossier spécial pour elle qui regorge de document word.... a priori des histoires ....qu'elle invente qu'elle finit pas toujours , mais en bonne névrosé je garde tout et elle vient piocher dans son dossier papier et informatique pour reprendre de temps en temps c'est création. Maintenant, avec son nouveau matériel nous allons avoir des créations en lettre gothique, de toutes les couleurs et avec des plumes différentes ,les pleins et les liés n'auront plus de secret pour elle ,elle va peut-etre se mettre au chinois!!!! je vous ferais part de l'avancé de ses travaux .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité