Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
16 août 2007

les bonnes surprises du facteurs



merci Delphine
....j'ai adoré
et adopté de suite .

DSCN7268 DSCN7271

le bracelet vert comme j'aime....
bleu la pochette j'adore
le grigri pour mon tel .......

merci merci pour tout

heureusement que ma fille est pas là ,sinon je me serais faite dépossédé vite fait bien fait.
la j'ai le temps avant qu'elle rencontre d'en prendre pleinement possession.

je lui prêterais peut-être le bracelet ....peut-être.

"la vie comme ça ...et puis voilà"
c'est la que vous pouvez retrouver Delphine.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah chouette, super contente que ça t'ait plu :)
Répondre
C
Waouh ! j'adore ! Bravo a la créatrice ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
J'adore le bracelet ... je confirme planque-le ;)
Répondre
I
très joli ... Planque le !
Répondre
Publicité