Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
14 décembre 2007

en sortant de chez le psy

il faut absolument pas choisir un psy dans le centre ville , proche des magasins
et encore moins à coté de celui ci...."le jardin du curé"

Shopping post psychothérapie
pas bon.......d'ordinaire
mais là , ils me faisaient de l'oeil depuis un moment
et  un moment de faiblesse
..........

1059668_Screen 1060913_Screen

100% la marelle.....pour voir le reste de la boutique
pas celle qui est à Mâcon....celle de la marelle ....cliquez ICI

un cabas pour emmener mes affaires de piscine
faut reprendre une activité physique ma petite Dame
un cahier pour mes états d'âme.
chanceux vous lisez à peine 10% de ce qui traverse mon cerveau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe cahier illustré par Marie Desbons , une illustratrice que j'affectionne particulièrement!!<br /> Bravo pour ton shopping coloré-régressif!!<br /> J'ai fait presque le même !! hihihihihi
Répondre
C
Waouh , j'adore ! très original , j'aime beaucoup
Répondre
L
Je viens de recevoir le même cabas !! j'adooooore
Répondre
T
hein?<br /> tu veux un truc pour fainéante?<br /> heuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> mais de quoi parles tu?
Répondre
D
excellent, ton cabas wouahhh <br /> pour le psy en ce moment j'irai bien en voir un!!!
Répondre
Publicité