Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
3 février 2008

des bébés partout

Le cousin issu de germain est papa depuis quelque jours
dire que je lui ai changé ses couches a celui là


une de mes amies va d'ici quelques jours mettre au monde le numéro 5....


Mon cousin va etre papa....enfin !!!!

je vais avoir plein plein de boulot
j'adore crée pour les BB.


Ange (ma cousine porteuse) m'a fait une commande spéciale
alors je vais m'attaquer à ça

DSCN8008

plus d'autre trucs ....

ça y est ........je me sents partir dans la créamania.....


Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon petit mari m'en a offert une pour la naissance de otre petit clown et c'est génial !!!
Répondre
C
bonne créamania quand même, ils en ont de la chance!!!!!
Répondre
C
oi c'est bien jolie cette écharpe et tu fais comment quand t'en as 2, moi j'ai pas eu le droit au pôrte bébé, ni aux "nacelles",j'étais jalouse de tout ça moi
Répondre
D
les écharpes c'est géniale, j'ai une amie qui s'en été fait une , niquel !!!
Répondre
Publicité