Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
29 mars 2009

j'attaque celui là

P1030105

toujours ici du fameux livre japonais , je me suis toujours pas mise au japonais , mais ça peut venir .....
heureusement les diagramme sont trés explicites
et pour celui lui là il y a un tuto en photo
gnarf gnarf
trop facile ....
heureusement qu'il existe ces livres japonais sinon je crois que le crochet serait aux oubliettes, parce que le crochet à la française ..........je trouve ça super vieillot ....
mais hésitez pas a me faire changer d'avis

j'espère vous en montrer plus d'ici demain

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sniffffffffffffffffffffffffffffff<br /> faut que je m'y mette d'urgence!!!<br /> car c'est trop trop sympa!!!!<br /> pour ce qui est du crochet à la française veillot, faut fouiner on trouve des trucs sympa quand meme!!! je crois que c'est idem dans le tricot ou la broderie y'en faut pour tout le monde!!!
Répondre
Publicité