Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
31 mars 2009

ma nouvelle lubie

j'aime cuisiné , mais souvent je calle parce que trop compliqué pour moi
trop d'ingrédients trop de .....je sais c'est simple la cuisine ...mais moi je trouve pas .

pourtant ces livres sont superbes , mais pour cuisiner tous les jours .... trop lourds

pourtant celui là, ou celui là ou encore celui là.....

41VyLo1ClZL51nxh3PbjmL     51pbIqsXbYL

51RK92XSS6L 51Y4nXdro8L

51706A17ZTL5182PKBJPNL 51uo26mzlnL

617TNWBEH9L 512rlpKX7TL

je vous fais grâce du reste .....

ma cuisinothéquecuisinothéque est immense ,enfin je trouve , mais je suis sûre que d'autres font mieux
:o)
en tous les cas pour tous les jours ....ça le fait pas
enfin pas chez moi

mais ohhhhhhh miracle
j'y vais un peu fort là

j'ai découvert ça.........enfin eux
voilà le dernier en date

images

je vais pas vous faire la promo de leur produits ....c'est une autre histoire
mais les recettes ,simples rapides et trés trés bonne ....enfin apprécié de tous à la maison et c'est pas une mince affaire.

P1030005 P1030006 P1030007
j
je reprends .......simple rapide et bon.....que demander de mieux
et  SUPER important j'ai les ingrédients dans mon frigo ....un détail
euhhhhhh non
TRÈS TRÈS important

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et au fait tu as un plat a tajine toi???
Répondre
N
on veut toutes les voir..une par jour, tu fais tout le bouquin, CHICHE!!!<br /> MOI IL n'y a qu'un bouquin que j'ai fait en entier..mais c'est pas des légumes, c'est "les bons gateaux de mamie", ..
Répondre
L
Mais dis moi, il m'a l'air très bien ton nouveau bouquin. En tous les cas ce que tu as préparé me semble très bon.<br /> biz
Répondre
A
ben voilà fallait juste que tu trouves le bouquin qui te convienne, c'est pas si compliqué!!!!!
Répondre
Publicité