Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
19 mai 2009

parce que j'en avais envie

depuis longtemps,
mais même pour ça je trouvais pas le temps
et depuis mon retour de pèlerinage (stage de survis) ma semaine de marche ,
je prends le temps , malgré les difficultés que j'ai a reprendre le train en marche .

Pas facile, c'est comme le reste d l'humanité ça avance ça bouge ça change , même sans MOI
incroyable , du coup ben je vais sûrement repartir
il y  pas de raison .....

alors mon envie , pas compliqué juste m'abonner
à ça
023023307001

ben vi je deviens une fashion addict en vieillissant.

mais aussi
à ça

couverture

pas de raison après  le corps bien fait ( l'habit fait pas le moine , mais il fait la femme)
la tête, et de quoi satisfaire mes diverses curiosités , puisque  je fais partie de la catégorie des "j'aime tout"

ça va me permettre de vous raconter plein de trucs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi elle ça me fait trop déprimer....
Répondre
L
Ben ecoute si t'en a envie, faut pas te priver!<br /> biz
Répondre
Publicité