Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
24 juin 2009

gelée a tous les étages

:o)
je sais le jeu de mots est pas terrible .......

ce matin gelée de merises........en pots ce soir

P1030984

et ce soir gelée de poire en court.....non ,non les poires ne sont pas mures, j'ai juste éclaircis le poirier des voisins
et hop dans l'extracteur , en plus , moins le fruit est mure , plus la gelée sera belle
:o)
enfin je crois .........

P1030983

pour la mise en pot .......suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... je serais moins blonde aussi, je ne connaissais pas l'extracteur !!!<br /> PS : tu te lances à donf dans la cuisine ????
Répondre
C
et bien je ne connaissais pas lesm erises, je coucherais moins bête ce soir
Répondre
C
c'ts quoi merise?
Répondre
A
c'est génial ça un extracteur!!!!<br /> bon j'ai pas de voisin ayant des fruitiers!!<br /> mince alors!!!<br /> j'attends patiemment les mures au mois d'aout pour retourner dans mon coin garder secret comme les cueilleurs de champignons pour faire ma gélée!!!!<br /> par contre gelée de poires ça doit etre bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
Publicité