Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
10 juin 2010

trou noir

trou_noir

 

mon ordi a subit le vide sydérale , perdu vos mails ouinnnnnnnnnnnnnn

vos adresses  :o(

siouplé écrivez moi 

j'ai perdu mon carnet d'adresse 

je suis au bord du trou noir , euhhhhh en fait c'est mon ordi qui l'etait

mais maintenant il va mieux , beaucoup mieux .

mais je veux de vos nouvelles , c'est pas que je vous snob 

J'AI JUSTE PAS VOS ADRESSES 

 

signé la quiche des bois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... c'est Dr House qui te perturbe à ce point ? ;)
Répondre
L
je te rends ta couronne!!!!
Répondre
C
salut méga quiche<br /> quiche lorraine<br /> quiche au poireaux<br /> quiche aux asperges et saumon<br /> quiche à maman!<br /> bisous
Répondre
Publicité